"il·légitime" illustré :

(Crédit photo ci-dessus : Valérie Morrealevaleriemorreale.be)

Préambule / il·légitime / ←┐

En selle... fille !

Photo d'illustration article post=360 illegitime.be. Des conventions éculées faisons table rase...

Sans prétention !

Les clichés publiés ci-dessous ne sont pas exhaustifs, ils n'ont pas la prétention de modéliser le but ultime, ils n'ont qu'un rôle d'illustration, rien de plus.

La plupart sont des selfies, d'anciennes photos personnelles, des images réalisées sans forfanterie.

Ils ne doivent leur présence sur le site qu'à la difficulté de trouver des images à même d'illustrer le projet "il·légitime" tout en étant libres de droits d'auteur.
Ils n'existent qu'à titre exemplatif, une inspiration qui, d'un autre côté, te laisse tout le loisir d'imaginer le chemin qu'il reste à parcourir.

Le style, la résultante, le décor, les photos, ne te plaisent pas ?
Tu pourrais, certainement, contribuer à des améliorations, nous faire bénéficier de ton originalité, de ta fantaisie, introduire de nouvelles idées, les partager et, pourquoi pas, si tu le souhaites, rejoindre le projet !

Remerciements

Logo et légende du site : "il·légitime" Freed'HOM' Fashion ; "Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres." (Citation de Oscar Wilde).

Les vêtements utilisés, proviennent pour la plupart des puces, de magasins de seconde main, de vide-dressings ou de dons...

Merci Justine 😉

J'effleure du "mâle"...

Un peu :

Photo d'illustration article post=360 illegitime.be. Parfois, quelle que soit l'arène, tous mes choix sont Rois... Décapoté ou conduite intérieure cuir...

Beaucoup :

Photo d'illustration article post=360 illegitime.be. Sandales dame ou homme classique, gratter le vernis ne modifie en rien l'esprit.

Passionnément :

Photo d'illustration article post=360 illegitime.be. Je teins mes ongles aux couleurs de mes passions, le vert pour l'espoir, le rouge pour l'amour.

Á la folie...

Photo d'illustration article post=360 illegitime.be. Le rouge aux lèvres, le vert aux yeux, le tout sans fièvre, restons sérieux.

Mais sous un voile quelque peu pudique !